une ex-libraire vous parle!!!!

Publié le par suffy



Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses

Résumé (www.payot.ch)

Sur le ton de l'humour, l'auteure évoque son expérience de libraire dans une grande surface de produits culturels, et donne son avis sur le monde du livre, la culture de masse et le monde du travail.


Petite BD tirée d'un blog d'une ex-libraire de chez.... BIPPPPP

Alors en tant qu'ex-libraire, je vous dis pas comme j'ai ri et je vous promets c'est exactement ça. C'est un peu carricatural mais dans les grandes surfaces c'est réellement le quotidien.

Je le conseille à tous les lecteurs et acheteurs de livres. Vous ne verrez plus les libraires du même oeil. Et vous nous direz enfin bonjour et au revoir avec un sourire. Je vous dis pas le rayon de soleil que c'est pour toutes ces personnes.

C'est un boulot difficile mais qui peut-être si beau et gratifiant quand un lecteur revient et est content.
C'est une passion, une vocation. J'en ai des souvenirs géniaux

Merci aux libraires

9/10

Plee leslie, Moi vivant, vous n'aurez pas de pause. ou comment j'ai cru devenir libraire, Gaswwitch, 2009
ISBN: 9782350131573

Publié dans Bandes Dessinées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu me prêtes aussi celui-là?
Répondre
S
<br /> Pas de prob. mais il est commandé pour le Cedoc.<br /> <br /> <br />