"Tout sur ma vie avec le Prince charmant"

Publié le par suffy

 

 

 

Le point de vue de l'éditeur (www.payot.ch)

Moi, je vis avec le Prince Charmant ! Enfin presque... C'est ce que je croyais au début de l'histoire. Mais en fait, la vie quotidienne est pleine de petites chaussettes qui traînent et de cheveux dans le lavabo. Quel est le point commun entre vous, vos parents, grand-père, Carla et Nicolas ou la voisine ? N'aurait-on pas tous les mêmes petites (més)aventures de couple ? Cette bande dessinée est une série de petites histoires qui croquent sur le mode de la dérision, de l'humour et de la tendresse nos moments de vie à deux où chaque lecteur, je l'espère, se retrouvera...

 

C'est une petite bombe j'étais morte de rire en la lisant, même "mon prince charmant" la lue et c'est bien marré.

La couverture donne envie de s'y plonger et le reste en vaut vraiment la peine.

 

Le blog de l'auteur c'est http://www.aufildelene.com/

 

 

Voici un petit exemple :

 

 

Voilà une première Bd dans le cadre du challenge Bd de Mr Zombi

  Challenge BD logo

 

9/10

 

BADAULT Hélène, Tout sur ma vie avec le prince charmant, City édition, 2010, 127 p.

ISBN: 9782352883647

Publié dans Bandes Dessinées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis tout à fait d'accord, c'est vrai que c'est parfois plus long de parler de tout, que de tout lire ^^ Mais t'inquiète, je suis pas du genre à trop me stresser lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhooo je me rends compte que j'avais toujours pas lu et rajouté ton billet dans le cadre du challenge, c'est honteux et scandaleux (faut pas hésiter à m'engueuler quand c'est comme ça (comme j'ai<br /> pas de tête si je fais pas dans la foulée, j'oublie^^'))<br /> <br /> Tu commences bien le challenge en tout cas, cette BD a l'air amusante à souhait, je la feuilletterai si j'en ai l'occasion^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne te stresse pas pour moi!Je ne suis pas une rapide non plus dans mes billets, mes réponses.Je lis trop vite et trop et le blog ne suit pas. Il en faut du temps pour partager toutes ces<br /> lectures.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />